• Dreaming of Mums (1)

    Je viens de commencer mon ouvrage que j'avais prévu pour le jour de l'an, mais j'avais dû renoncer parce que je n'avais pas reçu les fils...
     

    Pas très parlant .... Cela devrait donner ça une fois terminé.


    Fidèle à mes habitudes, j'ai commencé par le coin droit, en haut.
    Ce sera mon nouvel ouvrage de l'année avec Florence. Le 4ème.... Vous aurez l'occasion de nous suivre toutes les deux sur nos blogs respectifs, comme chaque année chaque mois, aux alentours du 15. Nous avions deux modèles en concurrence et impossible de choisir... alors, tirage au sort ! Mais je ne regrette pas , les couleurs sont vraiment un ravissement pour les yeux.... et le modèle très agréable à broder...

    Je vous rappelle l'adresse du blog de Florence : http://florence47.canalblog.com/

    A bientôt....

     

     
    « Echange de Noël 2017 (2)"Spring Sampler" de Sara Guermani (1) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:49

    Quel boulot en perspective!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :