• Deux coussins

    Deux coussins

    Je viens de terminer deux SAL : celui de Maryse 2013 et "La Primavera" de Sara Guermani.

    J'en ai fait deux coussins et je suis assez fière du résultat et assez contente de vous les montrer :

    I just finished two SAL: one of  Maryse for 2013 and Sara Guermani ‘s "La Primavera".
    I made two cushions and I'm pretty proud of the result and quite happy to show them to you:
    Ho appena finito due SAL: quello di Maryse 2013 e "La Primavera" di Sara Guermani.
    Ho fatto due cuscini e sono abbastanza orgogliosa del risultato e molto felice di mostrare loro a voi:
     Le SAL "La Primavera" de Sara Guermani.

    La dernière case du SAL de Maryse 2013 :

    Deux coussins

    Bon, je vais commencer bientôt " l'Estate" ( "l'Eté" de Sara Guermani) dès que j'aurai reçu ma toile.

    Well, I'm going to start soon, "the Estate" ("Summer" Sara Guermani) as soon as I receive my canvas.

    Beh, ho intenzione di iniziare presto, "l'Estate" ("Estate" Sara Guermani) non appena ho ricevuto la mia tela...

    « Et un SAL terminé ...Une île entre le ciel et l'eau »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:08

    Deux chefs d'oeuvre.

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:46

    félicitations ! très beau, une préférence pour les maisons. Un autre ouvrage en vue, je viens d'en préparer un aussi. A bientôt, bises

    3
    Betty
    Lundi 24 Février 2014 à 21:26
    Bonjour
    C est super beau ce que tu as fait ..!!
    Est ce que tu vends tes grilles , une fois que tu les as faites ..je serais intéressé par celle de Sara Guermani ..merci
    Cordialement
    4
    Cornaline
    Mardi 25 Février 2014 à 02:22
    Merci Non, je ne vends pas mes grilles mais tu peux les trouver sur son site : http://www.saraguermani.it/sito21_di_sara_000001.htm
    5
    betty
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:08

    bonsoir


    merci de m avoir répondu..!!


    oui ,je sais pour les grilles ,mais souvent je les achète un peu moins chères aux brodeuses qui n en veulent plus..


    très bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :