• Des torchons voyageurs ?....

    Aquarelle de Raynald Murphy

    Puisqu'ils sont destinés à partir jusqu'à Montréal au Québec, quoi de plus normal qu'ils symbolisent la bougeotte familiale ... d'où ces torchons du tour du monde.

    As they are intended to be snent to Montreal (Quebec) , It is fitting they symbolize of fidgeting of the family    ... so here are the towels "round the world".

    Dal momento che sono destinati a partire a Montreal (Quebec), che cosa è più normale che simboleggiano la mania per i viaggi della famiglia ... Ecco sono i strofinacci "intorno al mondo".

    Des torchons voyageurs ?....

    Des torchons voyageurs ?....

    Des torchons voyageurs ?....

    « Mon grand projet pour l'annéeQuelques chiffres ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mésange bleue
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:28

    WAOU!!! Où as-tu pris ces superbes modèles? Je suis fan! Bravo!

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:00

    ICI : c'est un concours organisé l'an dernier par DMC .Tu trouveras toutes les villes sur la page 1 et la page 2...

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:44

    Ils sont trop beaux ces torchons. Je suis sûre qu'ils vont faire des envieux leurs heureux propriétaires. Bises.

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:35

    j'adore, mais je n'oserai jamais m'en servir comme torchons, ils sont trop beaux, comme essuies mains à la rigueur...bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :