• Des serviettes brodées

    Je ne me suis guère exprimé ces derniers jours sur le blog, trop occupée à terminer les cadeaux de Noël que j'ai bien sûr commencés au dernier moment ... comme pour les rédactions quand j'étais élève (je préférais les langues et les maths...) et les copies à corriger quand j'étais enseignante...) selon l'adage connu : "Christine, tu procrastines..."

    Voici donc mes dernières serviettes :

    P1130212

    P1130218

    P1130310P1130308

     

    I did hardly written in recent days on the blog, too busy to complete the Christmas gifts that, of course,  I started at the last moment ... like I did for essays when I was a student (I preferred foreign languages and math ...) or when I had to correct copies when I was a teacher ...) according to the adage: "Christine, you procrastines ... '
    Here is my latest towels:
    Ho pocco scritto in giorni recenti sul blog, troppo occupata  a completare i regali di Natale che, naturalmente, ho iniziati all'ultimo momento ... come ho fatto per le dissertazioni di francese quando ero una  studentessa  (preferivo la matematica e le lingue straniere ...) o quando dovevo fare la correzione dei compiti degli alunni quando ero una professoressa...)
    Ecco i miei ultimi asciugamani:

     

     

     


     

    « C'est Noël !Une année de broderie et autres travaux d'aiguilles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Tout chocolat
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:46
    Tout chocolat

    Une belle production qui a dû faire plaisir.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :