• De retour des Amériques

     

    http://i72.servimg.com/u/f72/14/79/24/57/p1150910.jpgMe voici de retour d'un séjour  de trois semaines au Mexique et en Louisiane... les yeux pleins d'images superbes, de couleurs, de soleil. Je vais essayer de vous parler dans les jours qui viennent de tout ce qui m'a frappée aux pays des Aztèques.

    D'abord, j'ai bénéficié, pendant que la France grelottait, d'un temps superbe (même si l'altitude à Mexico m'a posé quelques problèmes respiratoires), et découvert une ville passionnante, déjà en été avec des fleurs magnifiques. J'ai notamment admiré des arbres couverts de fleurs mauves, les "Jacarandas".

    http://i72.servimg.com/u/f72/14/79/24/57/p1140410.jpg

     

    P1140199P1140200  P1140201P1140656P1140529P1140532

    P1140668P1140670

    P1140677P1140682

    P1140742

    Les jardins flottants de Xochimilco :

    P1140741

    I'm back from a three week stay in Mexico and Louisiana ... eyes full of beautiful images, colors, sun. In the coming days, I'll try to speak of all that struck me in the the Aztecs ‘country.
    First, while France was shivering, I had a great weather (although the altitude in Mexico caused me some breathing problems), and discovered an exciting city, already in summer with beautiful flowers. I particularly admired trees covered with purple flowers, the "Jacarandas".
    Sono tornata da un soggiorno di tre settimane in Messico e Louisiana ... gli occhi pieni di belle immagini, colori, sole. Cercherò di parlare nei prossimi giorni di tutto ciò che mi ha colpito il paese degli Aztechi.
    In primo luogo, ho ricevuto, mentre la Francia stava tremando, bel tempo (anche se l'altitudine in Messico mi ha causato alcuni problemi respiratori), e ho scoperto una città eccitante, già in estate con bellissimi fiori . Ho particolarmente ammirato gli alberi coperti di fiori viola, i "Jacarandas".
    A suivre....

    « Le mur de glycines ( suite 3)Reprenons l'aiguille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:48

    Quelle magnifique explosion de couleurs ! Merci de nous faire partager ces photos ! :-)

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 13:54
    cycylolo

    Ouahhh toutes ces couleurs..... Ca devait être superbe. Je t'envie. Hâte de voir la suite de ton voyage.

    Biz

    laurence

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:15
    jonquille38

    Egoistement parlant, contente de te savoir de retour, j'aime bien suivre tes articles, je m'ennuyais depuis 3 semaines, hihi ! Sinon, j'espère que tu nous reviens moins fatiguée que tu n'est partie.
    Que ces fleurs sont belles ! C'est un vrai "choc" pour nous qui avons vécu dans la grisaille et le froid depuis ton départ ! ;-)

    bisous !

    Sylvie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :