• Cornaline...le retour !

    Cornaline...le retour !

     Henriette Morel (1884-1956). Jeune femme endormie 

    Mon blog est resté en sommeil pendant quelques semaines ...

    Eh ! oui, mon ordinateur était en panne et la réparation a pris plus de temps que je ne l'aurais souhaité...

    Il a fallu en plus qu'il me soit réexpédié depuis l'étranger.Vous expliquer pourquoi serait trop long et peu passionnant.

    Et quand il est enfin revenu, c'est la connexion d'internet qui m'a lâchée... Après de nombreux caprices, ma Truc-box a fini par rendre l'âme et j'ai dû m'en séparer. Et quand j'ai installée à sa place sa remplaçante, c'est la ligne téléphonique qui a déclaré forfait!!!

    Voilà, c'est enfin réparé et nous allons pouvoir reprendre notre conversation virtuelle... Je m'en réjouis, vous m'avez manqué...

    Un peu de patience, et je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai brodé, réalisé  pendant ce long silence. car je ne suis pas rester inactive à pleurer... ou dormir !

     

    « Un petit tour dans les calanquesUn jardin privé »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:20

    Contente de voir ton blog de nouveau actif. Je n'étais pas inquiète car tu viens souvent me rendre visite mais cela me manquait de ne plus admirer tes beaux ouvrages. J'ai hâte de voir tout cela. Bises et bonne nuit.

    2
    nickie
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:40

    que d'aventures! bon ben yapluka...


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :