• Comment résister ?....


     

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/3bdwy3em.gif

     

    http://i49.servimg.com/u/f49/14/79/24/57/pict0011.jpgJ'ai reçu aujourd'hui, la première lettre de ma petite fille : Elle a 7ans et vit à Montréal.

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/erbkz2g2.gif

     

     

    Chère Mamie Christine ,

     Je veutx  que tu viennes au Canada cette année

    et que tu m'apprennes à tricoter.

    Jasmine

     

    Je suis incapable de résister  et d'opposer le moindre refus à une telle demande ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Même s'il faut aller endurer -27°C au mois de décembre ....


    http://i29.servimg.com/u/f29/14/79/24/57/il_fai10.gif

     


     


    Je suis comme elle quand elle attend la venue du Père Noël....

     

    Reste plus qu'à décider Monsieur....

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/c735367e.gif

    « Quelques avancées...Deux nouvelles boîtes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 06:15
    celanie 88

    comment résister à une telle demande???

    heureusement pour moi qui n'aime pas voyager mes enfants sont à moins de 70 kms de chez moi et je n'ai que des petits fils (peut-être qu'ils auront eux aussi envie d'apprendre à tricoter!!!)

    mais ce ne doit pas être facile de vivre aussi loin de tes enfants et petits enfants

    bises

    Françoise

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:55
    aufildemesjours

    Plus facile qu'avec des gants de boxe ...

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 23:53
    aufildemesjours

    C'est en effet très frustrant...

    Merci d'être passée...Bises

    4
    nadine
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:50
    nadine

    j'y pense,ça doit pas être facile le tricot avec des moufles

    5
    tout chocolat
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:50
    tout chocolat

    Que c'est émouvant!

    6
    nadine
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:50
    nadine

    vu chez le toubib,un porte revue fait d'une toile brodée sans doute tapisserie ou point de croix,avec ribambelle de danseurs en costumes traditionnels genre grèce,aux couleurs vives;trouvé ça joli et pas cucu;des fois que tu chercherais d'autres supports...d'ailleurs j'ai trouvé sa tapisserie de Lurçat trés moche,sans doute pour ça qu'elle avait atterri ds la salle d'attente,donc il n'y a pas de règle ma bonne dame

    7
    nadine
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:50
    nadine

    je comprends que tu craques



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :