• Christmas Garden à quatre mains...

    Christmas Garden

    Le premier jour de l'année, j'avais prévu de commencer la broderie de "Christmas Garden" de Blackbird Designs. Malheureusement, tout comme ma "partenaire" Florence avec qui j'ai brodé l'an dernier "A la française" de Reflets de soie, je n'ai pas pu. Il me manquait le principal , la toile et un fil....

    Voilà, la toile est arrivée, je peux donc vous montrer un premier aperçu de ce sampler.

    Christmas Garden

    Christmas Garden

    Christmas Garden

    J'attends toujours un des fils de soie nécessaire à la broderie....Ce qui me laisse un peu sur ma faim ! Mais j'ai attaqué ....

    Alors, Florence, te voici rassurée ?...

     

    Enregistrer

    « Broderie du jour de l'an et autres...Christmas Garden à quatre mains...(2) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:59

    C'est déjà très joli, j'aime beaucoup les coloris. Amitiés.

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:19

    un beau début !

    les couleurs utilisées me plaisent beaucoup;

    j'attends la suite et te connaissant la fin ne devrait pas tarder

     

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:36

    Je suis contente de voir que tu as commencé. J'ai du mal à le lâcher, il est très agréable à broder. Bravo pour ce joli début et je t'envoie mes photos avant le 15. Bises et bon Dimanche.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :