• Christmas Garden à quatre mains...(7) SUITE

    Voici la partie de Florence.

    Christmas Garden à quatre mains...(7) SUITE

    Christmas Garden à quatre mains...(7) SUITE

    Elle était désespérée car elle avait fait "une bourde"(sic). Elle avait bien en tête le dessin de la frise et elle l’avait très bien avancée. Le problème est que lorsque elle a brodé le bouquet en haut à droite elle s'est rendue compte que la fleur collait la frise. Tant pis, elle l'a laissée. Vu la quantité de frise déjà brodée, pas le courage de défaire. Elle aurait aussi pu défaire le bouquet et le décaler d’un point mais ce sera sa touche personnelle.

    Christmas Garden à quatre mains...(7) SUITE

    Christmas Garden à quatre mains...(7) SUITE

    Vous l'aviez vue, vous, cette minuscule erreur ? Pas plus que moi, si elle n'avait rien dit....

    Je ris intérieurement parce que je ne vous ai pas signalé mes petites erreurs (car j'en ai fait aussi...) : la liste aurait été trop longue ....

    Christmas Garden à quatre mains...(7) SUITE

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Christmas Garden à quatre mains...(7)SAL Calendrier 12 mois de Sara Guermani (4) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :