• Christmas Garden à quatre mains...(2)

     Voici venu le temps de vous montrer mon avancée sur le Christmas Garden de Blackbird Designs.

    Christmas Garden à quatre mains...(2)

    Christmas Garden à quatre mains...(2)

    Christmas Garden à quatre mains...(2)

    Il est si agréable à broder que je me laisserais volontiers à négliger mes autres en cours et que je finirais le plus vite possible !

    Mais fidèle à moi-même, je fais des bêtises et je dois pénéloper.... Des erreurs de débutante comme mal repérer où doit se positionner un nouveau motif, me troper de fleur-repère et ... le pénélopage devient obligatoire !

    Christmas Garden à quatre mains...(2)

    Zut ! trop loin .....

    Christmas Garden à quatre mains...(2)

    On recommence au bon endroit , on défait l'autre

    Christmas Garden à quatre mains...(2)

    Et voilà, tout est au point....

    Florence elle aussi, s'est laissée charmer par le modèle , mais elle a commencé par le centre et a choisi d'autres teintes : J'adore son bleu... J'ai presque des regrets....

    Christmas Garden à quatre mains...(2)

    Christmas Garden à quatre mains...(2)

    Christmas Garden à quatre mains...(2)

     

    Rendez-vous au mois prochain .... Merci pour vos commentaires !

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Christmas Garden à quatre mains...Christmas de Renato Parolin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:11

    comme dirait ma petite fille c'est très très beau

    j'aime bien tes tons roses mais le bleu de Florence rend très bien aussi

    bonne semaine

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:29

    C'est magnifique ! N'aie pas de regrets, vos deux versions sont très différentes je trouve, mais toutes aussi belles. Amitiés.

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:32

    Nous avançons fort bien. Je ne suis pas complètement contente de mon bleu car si il est très beau il n'est pas très nuancé comme les autres fils. Seulement voila pas facile de choisir une teinte sur ordinateur avec un tout petit carré pour tenter de voir la couleur. Mais bon je vais faire avec, ta version avec les couleurs préconisées rend très bien aussi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :