• Chaleur estivale, 2

    J'ai décidé de parachever la finition de mon petit coussinet en cousant sur le pourtour une cordelière de passementerie or et d'utiliser les extrémités pour en faire l’accroche:

    Chaleur estivale, 2

    Chaleur estivale, 2

    Qu'en pensez-vous ?

    Et puis, pour changer un peu, j'ai repris la broderie traditionnelle. C'est un chemin de table orné de chèvrefeuille dont les couleurs douces m'ont charmée.

    Chaleur estivale, 2

    Chaleur estivale, 2

    Chaleur estivale, 2

    Chaleur estivale, 2 

    J'ai beaucoup de plaisir à retrouver le point de tige et le passé plat, point satin comme on l'appelle en anglais... Cela me paraît avancer plus vite que le point de croix, même si cela demande une grande application...

    A bientôt !

    « Chaleur estivaleSAL Casier Natalizio (presque fin).... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Nickie
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:07
    Cool, pas mal l'idée, et le chemin de table est très joli mais t'as pas des scrabble s à faire...
      • Cornaline
        Jeudi 25 Août 2016 à 23:45

        Si, mais j'avais dentiste,  cet après-midi,  et pi après  , j'avais mal.... Non, mais !

    2
    MAJO
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:55

    Comme d'habitude c'est très très beau et très fin. Félicitations et bisous

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 18:52

    Trop mignon ce coussinet, une vraie réussite comme toujours. Je n'ai jamais tenté la broderie traditionnelle, ton chemin de table va être splendide. Bises et bon week-end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :