• Cartes de Noël

    Il y a bien longtemps que je me promets d'en broder ... mais je m'y prends toujours trop tard...

    Cette année, j'ai eu du temps, sur mon lit d'hôpital et pendant ma convalescence, de me pencher sur la question. En voici trois modèles , du SAL Christie de Faby Reilly. 

    J'adore leur originalité, leurs teintes et leurs motifs si élégants. 

    Mais je les ai brodés sur une toile qui ne m'enchante pas.... Je vais certainement essayer sur une autre toile...

    Cartes de Noël

    Cartes de Noël

    Cartes de Noël

    Un petit regret cependant: Pas d'autre langue pour le deuxième modèle. J'aurais bien aimé broder la version française....

    « Notte di stelle, nuit étoiléeDreaming of Mums (9) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Martine
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:11

    Bonjour

    Je trouve que la finesse du tissu accentue la délicatesse des motifs. C'est hyper joli !

     

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 19:23

    Oh mince... sur ton lit l'hôpital!? J'espère que tu vas mieux...!!! 

    Tes broderies sont superbes en tout cas!!

    Pour la version française, c'est marrant - elle m'a été demandée en début de SAL... par des anglophones! Je m'attendais à tout sauf à ça. Bref. J'y ai travaillé depuis quelques semaines, et j'espère l'avoir finie d'ici la fin du SAL. Ca sera mon petit cadeau aux participantes wink2 Alors tu l'auras aussi en version Joyeux Noël biggrin !!

    Bises et à bientôt

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:07

    Bravo Cornaline!

    Très jolis ouvrages originaux et d'une finesse !

    4
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:37

    Magnifiques!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :