• C'est toujours l'hiver ....

    C'est toujours l'hiver ....

    Le temps actuellement nous rappelle qu'en Février, ce n'est pas encore le printemps même si les amandiers ont déjà commencé leur floraison par chez nous, en Provence.

    Un courant glacial venu de Russie fait frissonner toute l'Europe et la neige est retombée un peu partout en France .... et sur ma broderie avec deux modèles de Madame Chantilly.

    D'abord, "Starlight" aves ses angelots illuminant d'étoiles le paysage...

    C'est toujours l'hiver ....

    C'est toujours l'hiver ....

    C'est toujours l'hiver ....

    Et " A walk in the snow" :

    C'est toujours l'hiver ....

    C'est toujours l'hiver ....

    C'est toujours l'hiver ....

    C'est toujours l'hiver ....

    Une maladresse : j'ai choisi un lin de couleur crème .... et j'aurais dû broder les fleurs, la neige et les vêtements de la fillette en blanc. J'ai suivi aveuglément ( et bêtement) les couleurs préconisées et tous ces détails étaient à broder dans la teinte de la toile.... On les voit à peine....

    Un petit cadeau pour mon amie Sandrine en mauve, sa couleur favorite, copie du petit coussinet qui m'avait été offert il y a quelques années.... J'ai juste modifié le bas du modèle en brodant son surnom : le mien porte le mot "hiver"!!!

     

    C'est toujours l'hiver ....

    C'est toujours l'hiver ....

    Et si je me mettais à broder du printemps, vous croyez que cela le ferait venir???

    « Dreaming of Mums (3)Dreaming of Mums (4) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mésange bleue
    Mercredi 28 Février 2018 à 21:14

    Sandroche te remercie encore! ... Super angelots, très mimi Mam'Chantilly! Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :