• Bistrot de Paris

    Monique Langlois, artiste peintre impressionniste parisien 

    Je viens de terminer un modèle de Madame la Fée , Bistrot de Paris, destiné à mon neveu Nicolas. Cela lui rappellera le pays,loin , là-bas à Dubaï.

    I just finished a model of Madame La Fée, Bistrot de Paris, for my nephew Nicolas. This will remind him France, far away over there, in Dubai.
    Ho appena finito un ricamo di Madame La Fée, Bistrot de Paris, per mio nipote Nicolas. Questo gli ricorderà il paese, lontano laggiù, a Dubai.
     

     

     

    « Bye, Mrs Doubtfire and Bye, the Look...Rupture consommée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 20:36

    J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice mais je ne me suis pas encore lancée. Il y a vraiment beaucoup de détails et c'est drôle de penser qu'un petit coin de France va aller si loin. Bravo pour cette splendide réalisation.

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 15:26

    Je ne connaissais pas cette grille c'est très joli

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 05:42

    Tu as bien travaillé dis moi pendant que je me la coulais douce en vacances ! Bizz

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:32

    Je ne connaissais pas ce modèle.C'est  superbe! Un gros travail.Bravo.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :