• Allons donc à London ....

    Il y a quelques semaines, je vous ai montré mon ouvrage sur Londres.Vous pouvez le retrouver ici.

    J'avais promis une autre destination :

    Allons donc à London ....

    Facile à deviner... C'était New-York, une ville qui a fasciné toute la famille et tout particulièrement Fiston 4 à qui ma broderie était destinée. 

    La voici, terminée, finitionnée, repassée et en situation, sur son lit dans sa petite chambre londonnienne.

    Face anglaise

    Allons donc à London ....

    Face américaine

    Allons donc à London ....

    Un long travail mais je suis assez contente (et fière !!!!) du résultat... 

    « Petits cadeauxPetits cadeaux ... Le retour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Bernard
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:08

    C'est superbe. Emmanuel doit être super content. Très beau travail.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :