• Abécédaire des santons de Provence (2)

    Il avance peu à peu ... 

    A comme Agneau, 

    Abécédaire des santons de Provence (2)

    comme  Âne, et Anon (on ne voit que ses oreilles !!!)

    Abécédaire des santons de Provence (2)

     

    Ou comme Arlésienne :

    Abécédaire des santons de Provence (2)

    B comme Boulanger

    Abécédaire des santons de Provence (2)

    F comme Facteur, 

    Abécédaire des santons de Provence (2)

    comme Fagotier

    Abécédaire des santons de Provence (2)

    ou comme Fifre

    Abécédaire des santons de Provence (2)

     

    G comme Garde-champêtre , (Tiens, j'ai oublié ses baguettes de tambours ...)

    Et s'il n'a qu'un bras, ne vous affligez pas, c'est parce qu'il est sur deux pages, sur la grille...)

    Abécédaire des santons de Provence (2)

     

    L Comme Laitière 

    Abécédaire des santons de Provence (2)

     

    Un aperçu de l'ensemble :

    Abécédaire des santons de Provence (2)

    Pardonnez-moi de ne pas m'attarder, j'ai rendez-vous avec "lou Ravi" de la crèche, le personnage qui lève les bras de bonheur et de surprise en découvrant l'enfant Jésus dans la crèche... Je ne voudrais pas le faire attendre....

    « Glitter houseGlitter house : fin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ambrette
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:29

    super joli!! bien prometteur! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :